confédération terran orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin D'aide.

Répondre au sujet    confédération terran orion Index du Forum » Communication Interne » Ensemble nous sommes plus fort!! Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin D'aide.
Auteur Message
Tyrani
Modérateur

Message Besoin D'aide. Répondre en citant
Salut a tous, je viens demandé une aide pour Neutraliser un joueur qui nous empêche totalement d'avancer, moi et Zeürg. a cause de lui il nous est impossible de crée des flottes, pour se faire de nouveau petit frigo, se qui fais que notres avancé, nes bassé que sur nos mines. Et donc nous vous demandons une aide pour mettre au point un moyen de nous en débarrasser, sachant que je pense connaitre plusieur joueur qui aimerais la même chose. 

Se joueur se nomme Scoun : Planètes connues :
8:303:5
8:303:10
8:304:4
8:304:5
8:304:10

Nous espérons un soutiens positifs de votre par ! 

Cordialement: Tyrani & Zeürg

Dim 30 Sep - 15:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Sep - 15:11 (2012)
Valerian
Administrateur

Il n'a pas de lunes, vous faite voyager vos flottes la nuit? Enfin les faire voyager quand vous n'etes pas connecter aux jeux

Dim 30 Sep - 23:15 (2012)
Elijah
Modérateur

Cela dit ont pourrait peu etre ce fendre d'une attaque groupé histoire de calmer ce monsieur,

Le tout est de savoir pour ma part s'il n'est pas trop loin en terme de coordonné, ma planete la plus proche serai en 7-61-7 mais il faudrait que je ramene tt ma flotte qui stationne en g6.

On pourrait ce prévoir sa, il est classé cb le vilain ?

Dim 7 Oct - 10:01 (2012)
Tyrani
Modérateur

Et bien, toute ses planétes son situer entre la 8;303. et la 8;304. Mais étant donner que l'elfique et trop loin de nous en G8, il partirais de la G7, tout le monde partirais de la. Et pour info, se monsieur est classé 600 iem. 

Dim 7 Oct - 20:36 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin D'aide.

Aujourd’hui à 22:57 (2018)
Répondre au sujet    confédération terran orion Index du Forum » Communication Interne » Ensemble nous sommes plus fort!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation