confédération terran orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'intéret de toujours surveiller les champs de débris

Répondre au sujet    confédération terran orion Index du Forum » Communication Interne » Rapport de combat Sujet précédent
Sujet suivant
L'intéret de toujours surveiller les champs de débris
Auteur Message
Elijah
Modérateur

Message L'intéret de toujours surveiller les champs de débris Répondre en citant
Voici ci contre un ramassage d'un champ de débris qui trainer a 1 système solaire de ma planete mere.

Ceci démontre bien l'importance de toujours inspecter les environs et de faire le rapace Very HappyD Mort de Rire

Vos recycleurs (51) ont une capacité totale de 1.020.000. 1.853.400 unités de métal et 699.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [6:14:4].

Vous avez récolté 510.000 unités de métal et 510.000 unités de cristal.

Mer 12 Sep - 00:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 00:36 (2012)
Elijah
Modérateur

Message L'intéret de toujours surveiller les champs de débris Répondre en citant
Je remercie dans ce ramassage, le mec qui c'est fait attaquer, et son assaillant qui c'est surement donné beaucoup de mal afin que je profite allegrement des ressources abandonné en orbite.

Mer 12 Sep - 00:37 (2012)
Valerian
Administrateur

Chance de cocu moi je dit !!! Bannir

Mer 12 Sep - 22:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message L'intéret de toujours surveiller les champs de débris

Aujourd’hui à 01:35 (2018)
Répondre au sujet    confédération terran orion Index du Forum » Communication Interne » Rapport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation